*
Pousse-toi de là
que
je m’y mette
*
*
Les autorités de l’occupation poursuivent leurs plans pour judaïser la ville occupée d’al-Qods et expulser ses habitants à travers la démolition de leurs maisons, alors qu’un bulldozer militaire sioniste appuyé par les forces occupantes a démoli, ce lundi 12/10, une maison palestinienne dans le village de Beit Hanina et les bases d’une autre dans le quartier d’al Achkaria, au nord de la ville occupée d’al-Qods.
Des sources locales ont dit que les soldats sionistes ont agressé le propriétaire de la maison démolie, à Beit Hanina, lorsqu’il a tenté de défendre sa maison.
Les forces occupantes et les éléments de la municipalité sioniste à la-Qods ont encerclé la maison, dès les premières heures du matin de lundi, et ont expulsé ses habitants dans le but de la démolir.
Les bulldozers de l’occupation se sont dirigés vers le quartier d’al Achkaria après de la démolition d’une maison, à Beit Hanina, pour démolir les bases d’une autre qui était en voie de construction.
Site d’information palestien.
========================================================
Cette navrante histoire me rappelle celle de
Rachel Corrie… MORTE sous les passages d’un bulldozer effectuant la même « mission » http://osee.unblog.fr/2008/11/17
Comment un peuple qui a souffert peut-il en martyriser un autre, depuis si longtemps, dans l’indifférence des gouvernements internationaux avec l’impuissance des organisations pour la Paix ???
*
*
*
*
0 commentaires à “Palestine…paix au bulldozer ?”